• difandco

Savez-vous que ... ?

Les services de la Sécurité sociale des Travailleurs Indépendants (ex-RSI) sont transférés progressivement au régime général depuis le 1er janvier 2018. Pour tous les indépendants en activité avant le 1er janvier 2019, la gestion de l'Assurance Maladie obligatoire est prise en charge par la CPAM depuis le 17 février 2020.

Aussi, tout travailleur indépendant doit maintenant créer son compte sur amelie.fr.


Et vous aurez la joie de pouvoir vous inscrire à un des 3 programmes de coaching en ligne pour une santé active !

Même si vous n'êtes pas un fan des accompagnements en ligne, ces programmes permettent au moins de mettre vos connaissances à jour en terme de soin et prévention de votre santé.


Puis vous prenez contact avec un des professionnels de DifAndCo : nous vous offrons, sans engagement, 4 premières Fiches OUTILS Clé qui vous guident pour faire un bilan complet de vos pratiques de santé globale.


"Mieux vaut prévenir que guérir" : ce proverbe d'origine latine vise à tous nous inciter de prendre le temps d'entretenir notre santé, AVANT d'être contraint à devoir prendre le temps de soigner une maladie plus gênante déclenchée par un cumul de stress, de manque de sommeil, d'alimentation riche et difficile à digérer ou un manque de mouvement quotidien.


21 vues