L'Histoire de DifAndCo

La cacophonie des activités du bien-être, de la santé holistique, en parallèle d'une médecine conventionnelle et conventionnée.

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation à recevoir "2 sons de cloche" différents sur les conseils à mettre en oeuvre pour votre santé, voire pire, à recevoir 2 avis de diagnostics différents sur un même symptôme de santé qui vous gêne ?

Ou alors : vous êtes-vous déjà senti mis en doute, à sortir d'un rendez-vous avec de la culpabilité et des tas d'incompréhensions dans votre tête suite aux propos d'un professionnel de santé, du bien-être ?

Voilà exactement le type de situation que nous pouvons tous rencontrés au moins une fois, qui a motivé et motive chaque jour un peu plus, la structuration d'une méthodologie de formation pour mieux comprendre tous ces avis animés dans tous les cas, par l'intention que vous preniez soin de vous.

La méthodologie DifAndCo se structure en complémentarité de toutes les activités et techniques diverses qui permettent de ressentir du bien-être et une meilleure santé. Cet environnement riche ouvre le champ des possibles de la guérison durable. Pour éviter - au sens propre comme au figuré - malaises, indigestions, voire overdose ou fuite, la méthodologie DifAndCo se construit pour vous accompagner à trouver toutes les réponses à vos questions, afin que vous puissiez ressentir votre modèle interne de fonctionnement naturel.

Garanties de la méthodologie DifAndCo

=> Avant même le démarrage d'une prestation ou d'un Parcours DifAndCo, les 2 Fiches Outils Clés que vous recevez vous invite à :

1 _ stimuler votre sens critique d'auto-questionnement

2 _consulter votre médecin ou faire un bilan de santé conventionnelle le plus complet possible afin de connaître précisément vos constantes de santé.

=>Le 1er entretien téléphonique ou visio de 30min à 1h est offert, afin que vous puissiez recevoir toutes les réponses à vos questions, avant même de vous sentir engagé financièrement dans une prestation.

=> Vous n'êtes engagé qu'une fois que vous avez signé une proposition tarifaire de prestation ou de parcours : vous avez ainsi le temps de montrer tous les documents reçus à toutes les personnes et professionnels de votre choix pour prendre votre décision.

=> DifAndCo est Datadocké et s'astreint donc tous les ans à réaliser toutes les démarches obligatoires pour tout organisme de formation enregistré auprès de la DIRRECTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi) des Pays-de-La-Loire. Même si vous utilisez vos fonds personnels pour régler vos prestations DifAndCo, et non vos fonds de formation, vous bénéficiez de la même qualité dans les supports reçus et entretiens échangés avec les consultants DifAndCo.

=> La gérante fondatrice de la méthodologie DifAndCo, Céline COLLAS-PRADEL, tient à la disposition de ses clients tous ses diplômes reconnus par le Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP) : voici son parcours et sa déontologie plus en détail en cliquant ici.

=> Toutes vos données échangées sont confidentielles et sont notées dans votre Journal de Santé Globale, pour que vous ayez une trace écrite de tous les échanges, exercices, outils testés durant vos prestations et parcours DifAndCo : cela vous permet de relire plusieurs fois, quand vous le souhaitez, les informations qui vous sont transmises.

Contactez-nous !
06 59 35 68 39